« J’ai commencé mon parcours professionnel au sein de Vitalrest, en 2018, dans le cadre de mon apprentissage en Licence Professionnelle en Ressources Humaines, qui s’est poursuivi par un emploi en qualité d’Assistante RH (CDD).

Pour des raisons personnelles, j’ai fait le choix au bout de quelques mois de partir vers de nouvelles aventures (voyages, confinement, etc). Néanmoins, 10 mois plus tard, j’ai décidé de reprendre mes études en Master Manager des Ressources Humaines. VITALREST m’a alors proposé de réintégrer l’entreprise puisque le service RH recherchait un nouvel alternant. L’équipe RH m’a donc de nouveau accueilli les bras ouverts pour un contrat de 2 ans en tant qu’Apprentie Gestionnaire RH avec un périmètre défini et des missions plus conséquentes.

Mes études terminées, j’ai été embauchée en tant que Chargée de Développement RH avec de nouvelles missions telles que : Référente handicap, Référente harcèlement, indicateurs RH, Pilote Nationale du développement RH afin d’épauler les gestionnaires RH en région…

J’accompagne les collaborateurs tout au long de leurs carrières professionnelles et cela est très valorisant. J’ai l’impression de me sentir utile auprès des salariés, des opérationnels, mais également auprès de la société.

J’aimerais continuer à évoluer au sein de l’entreprise afin de développer mes compétences et de mettre mon énergie au profit de l’entreprise. »