A l’occasion de la 10ème édition de Vital’Chef qui s’est déroulé le 10 novembre 2023, Vitalrest a souhaité marquer le coup en mettant à l’honneur l’engagement de nos collaborateurs envers notre société en invitant, pour la 1ère fois, les salariés ayant acquis le plus d’ancienneté au sein de notre entreprise.

  • Nathalie RIVALLAND – 23 ans
  • Delphine BOURDET – 22 ans
  • Karl DURIEUX – 22 ans
  • Herve DUBRION – 21 ans
  • Didier PICARD – 21 ans
  • Olivier SCHWAB – 21 ans
  • Nathalie BUGUET – 20 ans
  • Claire LOUREIRO – 20ans
  • Noelle MOINE – 20 ans

Nous avons été heureux d’avoir partagé cet événement culinaire avec 6 collaborateurs et les remercier d’avoir contribuer au dynamisme de l’entreprise.

Quelques images : 
Karl DURIEUX, Responsable audits et interventions
Didier PICARD, Chef Gérant
Olivier SCHWAB, Chef Gérant
Ils témoignent : 

« C’était un moment de reconnaissance gratifiant, je suis devenue une célébrité de la société parmi d’autres l’espace d’un instant. Ce fût un moment convivial et agréable. Cela m’a permis de revoir des personnes que j’apprécie beaucoup, de voir en chair et en os des personnes que je n’avais eu que par téléphone ou par mail et de découvrir des collègues que je ne connaissais pas encore. » Nathalie RIVALLAND, Diététicienne.

« J’ai été honorée d’avoir été mise à l’honneur par la Direction et auprès des collaborateurs, cela fait chaud au cœur et est la marque d’une reconnaissance pour toutes les années du travail accompli. Et oui, à l’heure actuelle, il est encore possible de rester dans une même entreprise plus de 20 ans, si l’attractivité du poste et des missions sont présentes, la confiance et la possibilité d’évolution. La cérémonie fut émouvante, particulièrement à la lecture des témoignages rétrospectifs. Repartie pour 20 ans ? L’avenir me le dira… » Claire LOUREIRO, Responsable Nutrition et Diététique.

« J’ai trouvé que c’était une bonne idée de faire la remise d’un diplôme pour les 20 ans et surtout lors du concours Vital’Chef dont j’entendais parler par mes collègues. Faisant parti du Service Administratif, cela m’a permis de voir ce que peuvent faire les Chefs. Pour moi la remise du diplôme est une sorte de récompense et valorisation de mon travail au sein de l’entreprise, j’étais très émue. » Noëlle MOINE, Comptable.

Nous tenons aussi à remercier ceux qui n’ont pas pu être présent : Delphine BOURDET (Seconde de Cuisine – 22 ans), Herve DUBIRON (Chef Gérant – 21 ans) et Nathalie BUGUET (Employée poly-compétente de restauration​ – 20 ans).