Restauration & services hoteliers
pour les établissements de santé
Actualités

Septième édition du Concours Culinaire Vital’Chef 2018

A eu lieu le vendredi 23 novembre 2018 à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table, la finale de la septième édition du concours Vital’Chef.

 

Félicitations à nos 12 finalistes ! Un grand bravo aux vainqueurs de l’épreuve : Célia Gillet et Jean-Rémy Vienot de l’établissement Habitat Jeunes à Belfort.

 

Leur menu : « Œuf poché et son sushi de poireau saumon, sa salade de fenouil et espuma orange persil ; Pavé de filet mignon de veau façon Orloff, sa tatin d’artichaut farci à la duxelle de champignons ; Pomme en crumble, son cœur de Breizh et sa quenelle d’Isigny ».

 

Retour en images sur cet événement marquant et festif !
 


VOIR LA GALERIE
La remise de prix aux vainqueurs du concours : Célia Gillet et Jean-Rémy Vienot
Les vainqueurs de l'épreuve en pleine préparation Œuf poché et son sushi de poireau saumon Salade de fenouil et espuma orange persil Pavé de filet mignon de veau façon Orloff et sa tatin d'artichaut farci à la duxelle de champignons Pomme en crumble, son cœur de BREIZH et sa quenelle d'Isigny M. Poulenc, Bernard Leprince, et des participants au Concours Culinaire Vital'Chef 2018 M. Poulenc, Bernard Leprince en compagnie de l'ensemble des finalistes !