Une femme en chemise noire se tient devant un miroir.

Ma carrière au sein de Vitalrest a été extrêmement valorisante, et de mon point de vue en accord avec l’évolution de l’entreprise et des enjeux d’aujourd’hui. C’est un défi permanent.

Biochimiste de formation, après 20 années passées aux laboratoires de recherche et développement au sein de L’Oréal, où j’ai effectué des missions de veille technologique, de formation, puis de mise en place d’une plateforme d’évaluation, j’ai intégré l’aventure Vitalrest « aux premiers jours » de sa création en tant que Responsable Qualité. Notre PDG souhaitait, fort de son expérience du secteur, se démarquer en proposant notamment une démarche qualité structurée, en écho aux évolutions des établissements de santé, et des référentiels nouvellement créés d’accréditation. Notre démarche, et la culture associée, se sont donc construites avec les équipes et ont grandi avec l’entreprise.

L’un des défis que j’ai dû relever a été la certification initiale ISO 9001 sur l’exhaustivité de nos activités, et au quotidien maintenir ce niveau de performance de manière valorisante et dynamique, dans un contexte d’évolution permanente.